Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-29T05:25:00+02:00

sac boule, capeline...

Publié par

bonjour à toutes

 

Je pense qu'ils vont vous plaire: sac boule et capeline le tout au crochet: je suis complètement accroc

 

Ces modèles peuvent être réalisés en atelier le lundi ou mercredi après midi

Les débutantes sont les bienvenues

 

en image

 

le sac boule : laine DARLING de chez Katia

DSCF0737-copie-1.JPG

 

capeline : modèle japonais réalisé en mérino 100 % toujours de chez katia, lien liberty Felicite

 

 

 DSCF0730DSCF0733-copie-1.JPG

la suite pour bientôt !!

 

 bonne journée

Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> j'adore!!!!! Si seulement j'avais le temps!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouaw, trè joli en effet. Bravo pour votre créativité partagée dans ces ateliers :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog