Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T07:48:00+01:00

nouveautés laine

Publié par

bonjour,

 

 

Une grande nouveauté 

la laine FONTY fait son entrée dans la boutique avec les qualités AMBIANCE, POLE, NUMERO5, SPORTNYL, shanghai G

DES LAINES DE FABRICATION FRANCAISE

 

Et pour les mettre en valeur

de nouvelles fiches tricots:

fiches de chez FONTY

fiches de chez KIDS TRICOTS 

 

bonne journée et très bonnes fêtes de fin d'année

Sylvie

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> question laine lang yarn : je ne me souviens pas avoir vu la laine YAK chez vous... Mais peut-être que j'ai mal regardé vu la montagne de trésors en pelotes que vous avez ;-) Alors à tout hasard,<br /> auriez-vous du blanc ou du gris (à voir, mais il va me falloir AU MOINS 450g...) et à quel prix ?<br /> <br /> <br /> Heureuse et créative année 2012, abondance et anté pour vous et vos proches, Sylvie ! :-)<br />
Répondre
R
<br /> oh super!! moi qui vais avoir besoin de fonty en début d'année, je viendrai vous voir!!<br /> <br /> <br /> L'entreprise pour laquelle je travaille a déménagé et je suis de l'autre côté de Vannes maintenant, dur, dur!! :-(<br /> <br /> <br /> Je passerai un samedi en janvier!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog