Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-21T06:46:00+01:00

sac et pochon au crochet

Publié par

Bonjour à toutes

voici mes dernières réalisations au crochet issues du dernier livre de Cécile FRANCONNIE GRANNY FOLIES

Si cela vous tente de les réaliser je vous rappelle mes ateliers crochet

LUNDI DE 14H A 17H (15 euros )

ET MAINTENANT AUSSI

LES MARDIS ET JEUDIS DE 12H A 14H (10 euros)

 

Alors inscrivez vous

 

023.JPG022.JPG

 

025.JPG

 

bonne journée

sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour Sylvie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton cours instructif et très sympa!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà réussi six "grannies"!!!Que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> A demain!!<br /> <br /> <br /> Dominique.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog