Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T06:26:00+02:00

poncho, boléro....

Publié par

voici mes tricots réalisés ces dernières semaines

Un poncho: laine AZTECA DE CHEZ KATIA

005-copie-2.JPG

une cape: laine ODISEA DE CHEZ KATIA

001-copie-2.JPG

Un bolero: laine BOUBA DE CHEZ PLASSARD

003-copie-1.JPG

LES ECHARPES DE CET HIVER

ROCIO

009-copie-1.JPG

GALA

008-copie-1.JPG

NINETTE

010.JPG


BOA

006

ENFIN TOLEDO

007

ALORS A VOUS DE CHOISIR

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Encore merci pour votre chaleureux accueil ! Je n'ai pu résister et ai déjà commencé un châle 'South Bay Shawl' avec la "Darling" ! Super rendu, douceur ... génial ! J'ai aussi essayé les<br /> aiguilles en bambou ; vous aviez raison, la sensation est différente et très agréable, ça glisse tout seul ! Plusieurs encours donc ... à suivre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Tu es super productive dis donc! Je passerai sûrement te voir bientôt.Bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog