Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T06:54:00+01:00

la famille LIBERTYs'agrandit...

Publié par

Voici les derniers liberty reçu hier au magasin

MAUVEY

0363-0025-B---Mauvey---zoom.jpg363---0025-C---Mauvey---zoom.jpg

MIRABELLE

360-6011-B---Mirabelle---zoom.jpg0363-6011-F---Mirabelle---zoom.jpg

0363-6011C---Mirabelle---zo.jpg

BOXFORD

2174-B---Boxford---zoom.jpgliberty-boxford-pastel.jpg

EMILIA'S FLOWERS

2031-B---Emilia-s-Flowers---zoom.jpg2031-A---zoom.jpg

ET LE DERNIER ELLIE RUTH

liberty-ellie-ruth-rose.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour !<br /> J'ai vu sur votre blog que vous aviez eu du Liberty Boxford Pastel, je suis à la recherche de toutes petites chutes ou bien de plus grand coupons, ou de vêtements déjà cousus que vous n'utiliserez plus...dans ce tissu....<br /> Auriez-vous quelque chose susceptible de correspondre ? <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et j'espère ne pas vous avoir trop dérangée !! <br /> Caroline
Répondre
S
<br /> Bonjour, ils sont absolument sublimes ! Pouvez-vous m'indiquer où se trouve votre boutique... j'ai très envie de vous dévaliser ;) Merci<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog